Conseils romantiques pour les maris et les épouses

"Romantique" ... Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez ce mot? Des dîners aux chandelles, minuit se promène le long d'une plage éclairée par une pleine lune, s'accrochant devant une cheminée qui entoure une froide nuit d'hiver, ou peut-être simplement se serrer la main et marcher et parler ensemble sans penser à un soin dans le monde! ?!

J'ai lu une réponse amusante à cette question dans un article de Christianisme Aujourd'hui que l'on n'aurait probablement pas prévu:

 "L'une des choses les plus romantiques que mon mari m'a jamais disait, c'était quand je prenais mes entrailles après un vol de compagnie aérienne. Comme je me sentais comme l'écume du monde, je me suis excusé d'avoir mis une nouvelle fois à l'écart de notre voyage en devenant secrète (pour la trentième fois). Sa réponse? «Vous êtes la personne la plus courageuse que je connaisse.» En ce moment, j'ai senti un attachement émotionnel ardent qui était beaucoup plus grand que s'il m'avait acheté 10 douzaines de roses et de valises pleines de bonbons. »(De l'article« The Most Romantique, mon mari m'a déjà parlé ")

Cela peut sembler étrange, mais en fait, je suis d'accord. Je ne suis pas sûr de «romantique», mais il était sûr de toucher le cœur.

Un mariage qui est romantique

Quelque chose de "Romance" vous ressemble, en tant que couple marié, il est important de faire le temps de le garder comme une partie essentielle de votre vie ensemble, sinon votre relation amoureuse pourrait éventuellement devenir obscure et rouillée et pourrait même s'effondrer complètement négligence.

Après tout, une partie de ce qui vous a aidé à tomber amoureux l'un de l'autre était le romantisme que vous éprouviez les uns avec les autres, faire des choses amusantes ensemble et profiter de la compagnie de l'autre. Et pourtant, après le mariage, nous l'oublions. Nous sommes tellement pris dans l'agitation et l'inertie de tous les jours vivant que nous oublions de se «romaniser» tout au long du mariage. Cela peut être une erreur énorme!

 "Peu de couples s'attendent à maintenir le rapport intense, suralimenté, adolescent-style qui a marqué la hauteur de leur parade. En fait, la plupart des couples se sentent quelque peu soulagés lorsque la vie commence à s'établir dans une routine plus normale et ils peuvent reprendre les tâches de la vie réelle. Mais beaucoup de mariages s'établissent trop.

 "En quelques années, l'étincelle s'est complètement fanée. Les sentiments sont devenus de simples souvenirs. Romance est devenu quelque chose à lire dans les romans à bas prix. Les conjoints se rapportent comme des colocataires qui partagent un stand occasionnel d'une nuit. Et ensemble, ils font face à des années futures de déception et de frustration "(Bill Hybels, du cahier de travail, Marriage ... Building Real Intimacy).

Cela ressemble-t-il à l'un des mariages que vous connaissez? Est-ce que cela a été vrai de votre mariage? Est-ce que votre mariage s'établit un peu trop? Est-ce que l'étincelle "sort de votre relation? Ou peut-être cela a-t-il été laissé il y a longtemps.

Mission d'allumage de l'étincelle

Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous demanderez à Dieu de vous aider avec la mission importante de garder (ou de réinitialiser et de maintenir) le «scintillement» dans votre relation conjugale. Dieu, dont le nom est l'AMOUR, est prêt à vous apprendre ce qu'il faudra attendre vraiment pour votre conjoint. Et quelle meilleure façon d'honorer Dieu que de montrer l'amour à votre conjoint de manière romantique!
http://go.ad2up.com/afu.php?id=1202252

Post a Comment

CodeNirvana
Newer Posts Older Posts
© Copyright Paparazi Classic Published.. >
Back To Top